Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 mars 2010

ACHAT DE TISSUS....

Hier soir nous étions en vadrouille, et bien sur moi je suis allée dans MON magasin de tissus et .....

P1060539

oui j'ai refais le pleins de tissus.... (dès fois que je tombe en rupture de stock !!!!)  En plus Ma gentille vendeuse était entrain de ranger les tables avec tous les tissus et m'a dit qu'il y avait au rayon enfant le coordonné du tissus à rayures et au carré, nous y avons fait un tour et oh surprise en effet.

Pour ma part je ne trouve pas les trois ensemble que cela fasse enfant... donc je vais pouvoir enfin commencer mon sac, il faut que je me mette à l'ouvrage, quand alors là il faut que je trouve....

Et oui entre le tricot en cours, la broderie en cours aussi et puis tous le reste..... bonjour le surbooking.... mais bon on y arrivera.

P1060542

j'ai trouvée aussi celui-ci, mais le coordonné était à fond blanc alors j'ai laissée tomber, je préfère celui-ci.

P1060543

j'ai aussi trouvée celui-ci rayon enfants... Moi j'adore ces petites grenouilles.

De plus ces tissus sont des tissus patch mais c'est la dimension qui change au lieu d'être en 1.20 cm au prix de 19 euros le mètre, celui-ci identique est en 1.50 cm pour 9.50 euros allez comprendre.... Moi j'ai fais mon stock.

P1060546

et celui-ci j'adore on dirait une vieille toile de peinture ternie, j'adore, j'adore.

Bon maintenant que j'ai le molleton, la tonne de tissus, je vais pouvoir.................. faire quelques choses....

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien te voila encore parrée..........a suivre!!<br /> bisoux
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité