Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 mars 2010

MON "RABALADIS"..... BLEU INDIGO

Enfin.... et oui je viens de terminer mon "Rabaladis", en faite ma pochette pour mes aiguilles à tricoter.

P1060552

Je suis super contente car je ne pensais pas que cela rende si bien...

P1060553

Pour le rabat j'ai fait une petite fantaisie au crochet avec du coton "à repriser les chaussettes" vert...

P1060554

P1060555

Pour marquer le compartiment des aiguilles j'ai repris des chutes de tissus, j'ai imprimée les chiffres et j'ai recouvert les boutons (oui il m'en manque un... je vais vite allée m'en racheté).

Et pour attacher le petit ruban du rabat j'ai fait de même avec un numéro mais un plus gros bouton.

P1060559

J'ai fait une couture pour bien compartimenter chaque paire d'aiguilles.

Voilà maintenant yapluka tricoter...... Ben oui avec une jolie pochette on ne peut que faire de jolies choses.

Demain j'attaque le sac...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une réussite cette pochette à aiguilles<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
G
original comme idée , mais à retenir!!!!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité