Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 mars 2010

PETITE VISITE....

Aujourd'hui j'ai bravée la pluie, le vent, le froid. Je suis allée voir une copine, nous nous voyons rarement mais au moins 1 à 2 fois l'an.

Et dire que nous habitons qu'à quelques kilomètres l'une de l'autre.... Bon aujourd'hui la neige avait vraiment disparue donc j'en ai profitée....

Voici ce que j'ai rapportée de ma journée...

P1060575

Ma copine m'a fait plaisir... de jolis petits coeurs. Voilà de jolies idées en perspectives.

Je me suis vraiment régalée, sa fille fait de la peinture et je ne vous dis pas comment elle peint. J'adore.

Cela fait quelques temps elle a changée un peu de style, j'ai vu une toile avec des canettes de bière, vraiment géniales les toiles. Douée la petite.

Et plus que douer car j'ai une toile chez moi, lorsque nous sommes rentrées dans notre ARLESIENNE, cette Mademoiselle ALICE m'avait offert un toréador qu'elle avait peint juste pour moi. Pourtant elle était relativement jeune.

Puis par la suite elle en a refait un autre et avait espoir de broder des perles, puis a abandonner, mais il n'était pas abandonner pour tout le monde.... et oui il est ici dans mon atelier....

P1060577

P1060580

voyez-vous l'aiguille et son fil ????

Qui sait un jour on le finira peut-être.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli ce que tu fais, j'en suis bien incapable... et dommage pour la MAP d'autant qu'elle était à moins de 40€ chez lidl samedi...Je ne saurai plus m'en passer ! Bises et bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité