Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 avril 2010

LES DOUCEURS DE ....

Ce matin comme tous les mardi ma gentille kiné fidèle au poste est arrivée tel un rayon de soleil, mais cette fois elle avait les mains encombrées d'un superbe paquet.....

Et oui je vous en avais déjà parlé de ma gentille Kiné, elle es adorable. Super gentille et très douce, une Kiné comme on peut en rêver.

Étant elle aussi partie en vacances, elle a pensée à moi, oui à nous, mais je vous le dis c'est une "GENTILLE KINE". Un petit tour à Toulouse et voilà ce qu'elle nous a rapportée.

P1060701

le tout acheter dans cette boutique... http://www.violettesetpastels.fr que de jolies choses.

P1060703

Un joli torchon de violettes brodées, une broderie aussi fine que les fleurs et les bonbons, et je ne vous parle pas de la saveur des bonbons.... (j'en connais un qui va adoré et qui va retombé en enfance...) on se croirait dans un champ de violette, un parfum aussi délicat que ces petites fleurs.

VIOLETTES

Mille excuses pour ne pas vous donner l'odeur et la saveur. Un pur délice.

Quand je vous le dit que j'ai de la chance d'avoir une si gentille kiné, ce n'est pas rien qu'une image.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ta kiné, en plus j'adore les violettes, c'est aussi ma couleur préfée, na !
Répondre
M
Je veux bien la même kiné moi!!!! Quelle chanceuse tu es, ce cadeau est magnifique!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité