Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 avril 2010

WEEK END BRODERIE

Quel week-end nous avons eu..... hier il faisait 29°...

Donc comme je vous le disais pour un week-end je n'ai pas fais grand chose ou plutôt entrepris grand chose. Toujours mon tricot, juste un peu le soir quand on ne peux plus broder

Je me suis attaquée à cela....

JD_20275_ANG

Je ne vous dis pas.... j'ai du défaire pas mal de fois... mais bon sinon si je fais comme d'habitude et que j'insiste ce sera un désastre alors.... j'ai défais.

Et voilà où j'en étais samedi soir en ayant commencée bien sur samedi matin...

P1060834

Oui je sais je ne brode pas très vite, mais c'est un peu difficile... Surtout avec un Bibounet qui n'arrête pas de rentrer et sortir et de dire des bêtises.... (oui pour me faire rigoler... mais moi je ne rigole pas JE COMPTE)

et regarder un peu les bêtises de ce Bibounet.... encore une fois

P1060825

je déprime, mon pauvre nounours...

Bon maintenant qu'il est parti continuons.

Donc hier soir Dimanche j'avais un peu avancée et voilà...

P1060844

mais quand même avec au moins UNE erreur... je ne vous dirais pas où mais moi je là vois. Non cette fois je ne redéfais pas et surtout où elle se trouve elle ne gène en rien....

(et pis toi aussi tu m'as dis que tu changeais de trucs alors !!!!)

Voilà pour mon travail du week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors cette grille est magnifique, mais j'te signale qu'il y en a pour un moment là hein ! :)
Répondre
P
Elle est superbe cette broderie !<br /> 29° mon dieu, moi qui ne supporte pas la chaleur !<br /> Pour l'instant ça va, mais dépassé les 24/25° je suis morte !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité