Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 mai 2010

LES TROUVAILLES DE BIBOUNET

Et oui nous allons faire une brocante la semaine prochaine donc Bibounet s'est mis à la recherche de stock et surtout de restauration pour vendre quelques objets.

Puis à la cave il avait des cartons qui étaient là depuis...... plus de 10 ans car à l'époque nous faisions les ventes aux enchères et voilà ce qu'il m'a monter.....

P1060868

et là .... horreur, malheur.... mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Allez faire un tour ici http://cecilef.canalblog.com et vous verrez ceci-ci

31077724

oui les petits anneaux... et encore ici

38157254

Bon maintenant que j'ai les anneaux YAPLUKA, ben tiens donc..... oui et je sais que je vais avoir à faire ... hein les copine ????

Car oui il ne sont pas très gros...

P1060864_1_

Voici par rapport à ma bague de fiançailles (et non je n'ai pas les doigts boudins....)

Mais il y avait aussi ceci...

P1060871

Et là aussi une trouvaille car pour faire les anses des sacs et oui cela pourra toujours servir et rendre service.

Alors on garde.... Oui oui Bibounet on garde ou plutôt JE garde. On garde tout nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé bien les filles, au boulot alors !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 217
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité