Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 mai 2010

UNE ARLESIENNE....

A mon retour j'ai reçue cela ce matin....

BRODERIE34089

Voilà ce que j'ai eu dans ma BAL.... et oui Danièle était déjà là pour me souhaiter un bon retour.

Une gentille carte avec une superbe arlésienne comme toujours de Danielle RASPINI, oui pour ma collection.

Mais je viens d'avoir une idée de ce que je vais en faire...... seule celles qui passeront par l'ARLESIENNE sauront.... n'est-ce pas Soizic ????????????

Puis bien sur Bibounet n'a pas été en reste il a eu aussi sa carte postale de JULES et oui JULES CESAR en personne....

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien dommage car une personne bien gentille. J'ai eu l'occasion de la rencontrée lors d'une exposition.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Oui, une bien belle arlésienne.....peut être la dernière signée D. Raspini . Son talent s'en est allé vers d'autres directions ....Dans la vie tout peut changer
Répondre
F
Une bien belle carte et un peu de mystère autout d'elle.<br /> Frog
Répondre
P
Très belle cette carte !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité