Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 juin 2010

ENCORE DES TISSUS....

En vu de la venue de Mozzarella je suis allée faire un petit tour chez "mon fournisseur..." de tissus et oui j'ai fais un peu le pleins, ben oui des fois qu'on en manque...

P1070184

J'ai pris plusieurs tissus de ce style pour le coordonné...

P1070185

en rouge...

P1070186

Celui-ci je l'ai pris tout particulièrement en pensant à Mozzarella, mais bon si elle n'aime pas les poids j'en connais certaines qui aime et surtout la couleur.....

P1070188

et ceux-ci tout en douceur....

P1070187

Et voici un tissus d'ameublement, j'adoreeeeeeeeeeee, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais moi j'adore. Et toi Copinette ??? c'est le tissus dont je t'ai parlée...

Et puis quelques petits trucs mais je ne dis pas car c'est encore à faire , mais je pense le faire avec Mozzarella, pour une fois elle participera à la fabrication. (Bien sur si elle le veut)

Voilà tout pour ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bien, j'adore le dernier avec le lait !
Répondre
M
Moi aussi j'adore les pois !!! Bonne journée !
Répondre
D
J'aime beaucoup tes tissus, je peux te demander qui est ton fournisseur?
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité