Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 juillet 2010

DEPART DE MOZZARELLA....

Et oui le dernier jour, ce soir Mozzarella repart à Venise, sniffffffffffffffffffffffffffff, non je veux pas. Je voudrais la gardée avec moi.

On fait les valises.... On demande au gentils voisin une balance, c'est plus prudent car avec tout ce que nous y avons mis.... Les pots de confitures... Les bonbons .... Les cadeaux pour les copines.... Les tissus et oui n'oublions pas les tissus et aussi les cotons (soie et coton....) les toiles de lin, les billes pour les colliers. Enfin tout....

Et tout passe elle avait un poids à ne pas dépasser qui était de 20 k et la valise ne faisait pas plus que 19 kg et quelques grammes.... Bien douées les filles pour faire les valises.

Je ne vous parle pas du bagage à mains.... Lui aussi était bien pleins....

P1070254

Le sac que je lui avait fait pour son cour de couture sert bien et pour le coup cela nous a bien sauvé.

Maintenant c'est l'heure de partir, on quitte l'Arlésienne avec un dernier regard en espérant revenir l'an prochain (moi j'aimerai bien me la gardée, mais...) quoi que elle aussi aimerai bien restée.

Bibounet à regardé avec le GPS combien de temps il fallait pour se rendre à Lyon St Ex.... il nous faut 2 heures, donc 2 heures avant nous partons... Mais je ne vous parles pas du stress, car oui nous avons mis 2 heures mais ce fut juste "pile poils" pour l'enregistrement des bagages.

Avec cela je n'ai pas pu dire au revoir à Mozzarella, ils sont partis avec Bibounet et moi à mon rythme, je suis arrivée à l'embarquement elle venait de partir et je n'ai pas pu lui dire pleins de choses, qu'elle fasse attention à elle, qu'elle allait beaucoup mais alors beaucoup me manquée. Je suis très triste, j'ai l'impression qu'il me manque quelques choses maintenant. Je voudrais tellement la prendre dans mes bras.

Nous sommes ressorties de l'aéroport et toujours pas décider de partir nous avons attendu le décollage de l'avion...

P1070258

Oui oui je vous assure c'est bien elle...

P1070259

BIZZZZZZOU

MA MOZZARELLA

Le retour fut triste et maintenant quand je passe dans les pièces je ne vois que les quelques choses qu'elle a laissée...

P1070261

Tout est calme, la chambre bien vide. Elle me manqueeeeeeeeeeeeeee.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les départs sont toujours un peu triste...<br /> C'est sûr, ça doit faire vide !<br /> J'espère que tes problèmes de messageries s'arrangent, pas de chance, j'espère que tu n'as pas attraper un gros virus !<br /> Je suis en vacances demain soir, dur, dur de travailler par ces grosses chaleurs, beurkkkkk !<br /> Ta mozarella est très jolie sur les photos, pas de jaloux bidounet et toi aussi, vous êtes très bien !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité