Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 juillet 2010

BLEU INDIGO

Pour le dernier jour du Club de notre village un repas avait été organisé par ces dames.

Gentilles tout pleins, elles avaient même invitées Mozzarella et Bibounet.

GetAttachment_2

L'apéritif fut servi dans la cour de la bibliothèque, vu le temps super beau, cela aurait été un sacrilège de rester à l'intérieur. (Bibounet et moi en haut au fond à droite)

Puis pour le repas nous avons été servis dans la salle...

GetAttachment

Si vous vouliez faire un régime il ne fallait pas venir. Un vrai régal.

GetAttachment_1

Merci à toutes pour l'accueil que vous m'avez fait lors de mon arrivée. Étant la plus jeune j'avais une petite appréhension mais vite dissipé.

Vraiment je suis content, j'ai rencontrée des dames et bien sur des messieurs super sympa. Et surtout je remercie Madame "PAPILLON" pour sa gentillesse et sa patience pour m'apprendre le trico.

Alors on se retrouve toutes pour la rentrée le

6 septembre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ce repas !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité