Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 août 2010

MES COLIS.....

Et oui, je crois que le sort s'acharne.... Oui regarder avec quoi je reviens ce matin de l'Arlesienne ???? Hein je vous le donne dans le mille.....

P1070487

Et oui les paquets de Corrine et de Françoise..... C'est désespérant.

Ce week-end il fallait que exceptionnellement la poste soit fermée ????? Mais je trouve qu'exceptionnellement elle est souvent fermée.

Donc le pauvre Bibounet est rentré à la maison encore avec ces 2 colis, tout triste car lui aussi a participé au colis, il a acheté du nougat de Montélimar pour les copines.... Et oui les filles alors on fait régime le temps d'attente du colis, et je vous le conseil car vous verrez......

Alors ce soir c'est promis (quoi que...) le colis PARTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh, ils sont énormes ses paquets, ça rentrera pas dans la boite aux lettres, hi, hi, tu me mets l'au à la bouche avec le nougat...
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité