Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 août 2010

1 ER DESSIN....

Hier après midi je suis allée rendre une petite visite à ma copine Zaza

j'avais apportée pleins de crayons et peintures...

Et oui ma Zaza n'avait jamais fait de peinture

alors copine L'ARLESIENNE y a remédier...

P1070532

Pour commencer nous avons fais un peu de barbouillage, juste pour savoir que nous pouvions mélangées les couleurs, et que en mélangeant 2 couleurs on pouvait en avoir une troisième et ceci à l'infini.

Ouais c'était chouette, d'ailleurs après copine L'ARLESIENNE, elle a fait un dessin à Zaza pour qu'elle puisse mettre de la couleur et faire le dessin pour papa...

P1070529

Ne trouvez-vous pas que ce dessin est bien joli ????? Mais nous avons aussi essayées les crayons aquarellables, vous connaissez ???? ce sont des crayons lorsque vous faite un dessin et bien vous pouvez passer de l'eau dessus et cela devient de la peinture comme l'aquarelle.

Puis après Zaza à voulu me monter sa jolie trottinette ainsi que son cartable....

P1070536

et oui car en septembre Demoiselle ZAZA ira à l'école...... Et là la vie va commencée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cool vous avez du vous éclater avec la peinture !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité