Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 septembre 2010

MOZZARELLA ET L'EQUITATION...

Coucou à toutes, et oui nous venons d'arrivées.... Que de nuages, mais maintenant le soleil arrive.

Quelle surprise je viens d'avoir et je n'ai pas pu résistée de vous en parler.

Je viens juste d'ouvrir mon ordi et qu'est-ce que je reçois ???? des nouvelles de notre Mozzarella...

MAIS JE NE PEUX RÉSISTÉE A VOUS LE DIRE....

Il y a quelques temps.... Mozzarella était venue nous voir à l'Arlésienne.... et avait fait la connaissance de notre JOYA adorée...

39445582_p

39445708_p

Mais cette demoiselle de la ville... (Venise...) oui à Venise je n'y ai pas vu de chevaux.... donc cette brave demoiselle avait une petite "trouille" des chevaux, mais le gentils voisin ainsi que Bibounet lui ont appris à ne plus avoir peur. Et donc voilà maintenant notre Mozzarella qui prend son envol...

Ce que je viens de trouver dans ma messagerie...

27

27

Alors là j'y crois pas... !!!!

Notre petite Mozzarella ???? NON ce n'est pas possible.

CIAO MIA BELLA

LE GENTIL VOISIN SERA CONTENT DE TOI

d'ailleurs il m'a dit qu'il préparait Joya pour ta prochaine venue..... Alors n'oublie pas le jean et les bottes......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la moi qui ne suis pas rassurée devant un cheval, je ne pourrais jamais lui grimper sur le dos !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité