Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 septembre 2010

LA VISITE...

Oh mon Dieu je vais bien mal en ce moment, j'ai oubliée de vous parler de notre visite à Copine pendant nos vacances oh mon Dieu quel oublis....

Donc avec Copinette nous avions décidée de faire la moitié du chemin chacune pour que cela ne fasse pas trop long donc le rendez-vous était fixé à 10 h au Mac...... de Alès (ben oui l'enseigne se voit de très loin et nous devions la trouvée très rapidement....... et bien pour une fois elle fut la première, nous ben il était 10 h 30..... oupsssssss)

Mais bon super contente de nous revoir, on a squatée une table, au milieu des clients que faisaient la queue.... et nous nous déballions toutes nos affaires.....

Et regardez donc ce que j'ai.... comme cadeaux

P1070648

Un super joli taxi anglais (oui je lui en avait demandée un et j'avais le choix entre un taxi et un bus) donc j'ai mon joli taxi...

P1070649

puis rien que pour MOI , une super jolie lamper BERGER, avec une abeille et écris Provence.

P1070651

Voici de plus prêt....

Puis voici un très jolis ouvrage...

P1070669

une superbe valisette

Oui une très jolie valisette à ouvrage, magnifique et je ne vous parle pas de l'intérieur ...

P1070662

tout es tout petit quoi que petit pas si petit en faite.... Mais super mignon regardez de plus près

P1070666

P1070665

Le fond se soulève pour y mettre des fournitures ou l'ouvrage. Et voici ce qu'il y avait aussi....

P1070661

un petit bonnet avec les ciseaux...

Puis comme il n'y en avait pas assez....

P1070670

elle m'a brodée cette pochette pour mouchoirs en papier, j'ai déjà rangée dans la chambre d'amies..... et restons encore un peu dans la couture... car je n'avais pas assez de tissus, voilà qu'elle m'en trouve encore et du super joli

P1070672

de jolies perles...

P1070673

Puis des boîtes de toutes sortes... du thé, des caramels, des lentilles .... oui Copinette adore les boîtes alors je reconnais que j'en profite aussi, je ne sais où elle les trouvent mais elles sont super chouette, regardez...

P1070676

P1070677

P1070679P1070680

 

 

 

 

 

 

 

Un dernier petit ouvrage fait par Copinette..

P1070682

Modèle de Danybrode

Puis après avoir tout regarder, et manger... nous sommes parties faire des courses dans divers magasins de tissus bien sur..

Moi j'ai trouvée plusieurs tissus pas mal à mon goût regardez plutôt.

P1070657

Alors pour celui-ci les filles, il faudra être très gentille pour en bénéficier....

P1070658

Un morceau de celui-ci partira sûrement dans une petit quelque chose chez ma Copine Zaza, car sa cuisine est bien rouge...

Puis au détour d'un magasin ...

P1070686

P1070687

joli non ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux cadeaux !!<br /> Qu'elle est belle cette valisette<br /> MF
Répondre
P
Superbes tous ces cadeaux, bizzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité