Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 octobre 2010

LE DEPART...

Ah enfin j'ai fini, oui j'ai fini de préparer mon sac, ma cagette.... et mais j'ai rien oubliée ?????

P1070961

Attendez je reviens..... Encore un petit tour dans ma pièce de couture des fois que j'ai oubliée un truc vital...

P1070962

Si jamais UNE seule personne, je dis bien une seule personne me dit que mon atelier est un peu... euhhhhhhh comment pourrais-je dire, un peu en désordre, et bien  je lui répondrais.........

OUI

mais je me sens bien dans mon petit "bordel"..... et je m'y retrouve (quoi que parfois je m'y perds aussi un mais bon je retrouve vite le chemin). De toute façon ce n'est pas les copines qui vont dire quelques choses sinon je FAIS PLUS RIEN ..... LES FILLES COMPRIS.

Bon allez je vous souhaite un bon week-end, et surtout une bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très en désordre cet atelier !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité