Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 novembre 2010

PREPARATIFS.....

Voilà enfin terminé, les préparatifs pour la semaine de vacances sont bien commencés...

Hier pour prévoir un peu de travail, je suis allée faire quelques achats de tissus, dans mon magasin préféré et j'ai trouvée quelques tissus pour finir quelques petites choses pour la Nöel

P1080040

un joli petit tissus pour faire ???? je ne sais pas encore mais je trouve sympa, je verrais pendant les vacances si j'en trouve d'autres, car hier soir soit c'était trop gros donc trop de gaspillage si je voulais centrer un dessin, soit c'était trop enfants.

Puis j'ai aussi trouvée ces quelques autre tissus...

P1080041

non ce n'est pas de la toile de lin mais bien un petit coton marbré....

P1080042

P1080044

P1080045

encore un peu de rouge...

P1080049

Puis j'ai trouvée ce tissus, superbe pour Noël ... Oh mince encore ziper.... Et bien vous le verrez mieux pour la Noël.

P1080046

de plus j'ai trouvée un tablier avec gants pour la maman de Copine, depuis le temps que je lui avait promis.....

P1080048

Puis un nouveau livre de tricot... en prévision, j'y ai trouvée pleins de jolies choses à faire donc tu tricot à venir....

Voilà pour mes achats.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce tissu, vraiment magnifique, tu vas faire des folies avec cela, des sacs peut-être !!!<br /> Frog
Répondre
P
Superbes tous ces achats, du boulot en perspective !
Répondre
L
Et ben ce sont des achats prometteurs, vivement de voir ce que tu vas créer ! :)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité