Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 novembre 2010

MEUBLE ENFIN FINI....

Ah enfin aujourd'hui Bibounet à fini le meuble, et je peux vous le faire voire .... ben oui.

Alors voilà si Bibounet veut bien s'activé un peu...

P1080084

"Oui Bibou il faudrait un peu t'activé..... alors fini vite le café et retourne au meuble"

P1080085

Ah mais c'est qu'il faut les activés ces hommes là...

P1080086

Mieux voir ???? bon il suffit de demander

P1080087

Le voilà enfin... Fini tout joli, j'espère que cela plaira,

mais bon vu les cris que j'ai entendu je peux dire

OUI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Meuble sur commande? Ce meuble a été realize de toute pièce?<br /> <br /> Il est magnifique !
Répondre
P
Trop bien ce meuble, elle a du être contente, bizzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité