Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 novembre 2010

VITE VITE MONSIEUR LUNETTES....

Aujourd'hui quelle chance et oui du SOLEIL Oui cela nous change un peu mais toujours pas de neige WOUAIIIIII mais alors un froid à ne pas mettre un chat dehors.

Donc une journée bien lumineuse... une journée à broderies. J'avais déjà commencée hier, mais que c'est long car il y a pleins de petites croix bien éparpillées...

P1080196

Que vais-je en faire ???? Et bien comme toujours je ne sais pas encore, mais ce que je sais c'est que Monsieur LUNETTES, il faudrait bien qu'il pense à nous car nous attendons nos nouveaux yeux avec une impatience inimaginable.

Oh que oui car j'ai l'impression que les toiles et surtout les petits trous deviennent de plus en plus petits et je ne vous parle pas des croix.

D'ailleurs j'ai repérée au moins une erreur..... et pour redéfaire "Oh que non";

J'espère avoir des nouvelles de Monsieur LUNETTES demain, oh oui Monsieur LUNETTES faites vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce modèle de LHN avec les petits bonshommes en pain d'épice... Bizzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité