Ah me revoilà et oui...

J'ai terminée mon châle bleu.... mais pas repasser et je pense faire une finition comme pour mon châle que vous verrez plus tard....

P1080233

Bien sur je n'ai pas encore rentrer les fils.... (devant)

P1080234

de dos, et je ne vous dis pas comment je l'ai trouvée ce matin une fois fini. Immonde chose difforme, beurkkkk et puis je me suis dit "perdu pour perdu je vais lui tirer dessus...." et en faite comme cette laine est de différentes textures, les mailles s'étaient mal placées, et une fois tout tirer sa forme s'est mise en place. Donc relativement contente de mon travail.

Il ne me reste plus qu'à racheter une dernière pelote pour faire les finitions... ce que j'appelle mes coquilles, et le travail sera vraiment terminer.

Sinon elle pourra aussi le porter comme ceci,

P1080236

J'aime bien aussi comme cela.

Pour la mienne, il lui reste le repassage....

P1080238

oui un peu petite, mais je vous assure que lorsqu'elle aura subit le repassage elle sera plus grande et je commence à bien l'aimer en faite....

Qui sait si je ne vais pas en refaire une mais cette fois avec de plus grosses aiguilles. Car j'ai remarquée qu'il fallait de plus grosses aiguilles que ce qui est recommandé sur la pelote.

Sinon j'ai fais aussi cela, en fait j'ai avancée et j'en suis là....

P1080255

J'ai travaillée MOI.... il me reste quelques finitionnages... et le montage donc pour le reste vous ne la verrez plus avant son arrivée chez la personne concernée.

Et oui il faut que je garde un peu de surprise sinon tout le monde saura et plus de surprise....

Ah mais en parlant de surprise.... je viens d'en avoir une.

Il y a quelques jours ma copine Danielle me dit "Ah mon Arlésienne, je viens de t'envoyer une enveloppe avec des charm's"

Bon ok la copine envoie quelques charms, donc je surveille ma BAL et comme nous avons un facteur "SUPER SYMPA" il faut le dire très mais alors très vite. Je me retrouve avec un avis pour aller chercher cette fameuse enveloppe.

Ben oui à LA POSTE on a dit à Copine Danielle qu'elle pouvait envoyée au tarif lettre sans problèmes, mais voilà que la belle arrive et que la Poste me réclame de l'argent... Mais mon problème n'est toujours pas là car pour les 3 francs 6 sous qu'ils demandaient c'était rien.

Le pompon c'est en fait LE FACTEUR. Car oui Monsieur est venu l'autre jour pour le FAMEUx calendrier et je lui ai dit (comme il es nouveau... enfin depuis un an quand même) que j'avais des problèmes de jambes et que je me déplaçais difficilement, alors lorsqu'il apporte un recommandé ou un paquet si je ne répond pas assez vite pour lui de me mettre un mot sur une enveloppe dans ma boîte et de se représenter le lendemain et que je l'attendrait...

et comme je suis une fille super gentille, j'ai été bien gentille avec les étrennes....

Et voilà que cette fameuse enveloppe est repartie à la poste et dans ma bal j'ai trouvée un avis de passage me disant de me rendre au bureau de poste qui se trouve à environ 5 km de la maison..... donc ce soir Bibounet à sorti la voiture pour ALLER A LA POSTE.

J'attends le prochain passage de CE FACTEUR.... et là je pense que je ne vais pas être très polie....

Oui ils nous bassine à LA POSTE de faire des efforts mais là je trouve cela déplorable.

Donc pour en revenir à ma chère enveloppe voilà ce que j'y ai trouvée....

P1080239

Non non elle n'est pas grosse mais alors pleines de trésors.... voyez plutôt

P1080242

NON MAIS TU ES PAS UN PEU FOLLE NONNNNNN...

Ah là pour être gâtée j'ai été gâtée.

MERCI MA COPINE

DANIELLE

Mais ils sont tellement jolis que je ne sais pas si je vais m'en servir de suite.......