Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 décembre 2010

LE CADEAU POUR BIBOUNET...

Mais oui ma Mozzarella, comme promis tu es la seule à le voir. Voir quoi ?

et bien le cadeau de Bibounet.

Et oui je viens de le terminer à l'instant.....

P1080336

J'ai mis 3 jours pour faire la broderie et bien sur il a fallut redéfaire plusieurs fois.... Et oui comme disait papa "VITE ET BIEN, CELA NE VAS PAS ENSEMBLE" donc .....

J'ai bien cru ne pas le finir mais à l'instant OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

P1080337

Un petit ruban de coton effrangé.... et un transfert.

P1080338

Pour le marque page, j'ai trouvée dans ma boîte de charms "la lune et le soleil" parfait raccord, vous le reconnaîtrez...

Enfin mes cadeaux sont terminés... Eeuuuuuuuuuuuuu juste ceux de ce soir, car pour les copines... et bien il reste le fignolage et le montage.... Mais je vais m'y attelée dimanche.

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi je le vois maintenant, joli travail Véro ! Bizzzzzz
Répondre
M
bravo ma Nutella!!!! je suis sure le Poveretto va etre content ;) <br /> JOYEUX NOEL à toi!!! <br /> <br /> Biz biz <br /> Mozza
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité