Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 janvier 2011

ENFIN LE COLIS....

Je ne vous dis pas comme j'ai attendu ce colis.... Mais celui qui doit encore arrivé je l'attends aussi avec une grande impatience.

Ah les filles vos paquets sont dans les corbeilles donc ils partiront bien dans la semaine, il y a que la copine Corinne qui sera en fin de semaine car le montage et séchage sera un peu long.......

Donc pour en revenir à mon colis...

Et oui elle n'a pas pu s'empêchée... oui déjà qu'elle m'avait bien gâtée la dernière fois que nous nous étions vues à Alès et bien NON elle m'en envoie encore et là je vous assure.....

P1080422

et ce Bibounet qui voulait pas me donner mon colis.... Il es monté pour me faire voire le gros paquet puis redescend...

VIENS ICI BIBOUNETTTTTTTTTTT...

P1080424

et quel colis..... super grand.

P1080425

Alors là c'est le paradis... Oui RENATO PAROLIN, (oui Mozzarella un de tes compatriotes) J'ADORE, je n'ai pas trouver une seule grille que je n'aime pas, j'adore tout. Oui tout regardez un peu...

P1080454

et puis...

P1080455

et là...

P1080458

et encore cela...

P1080466

et cela..

P1080462

et vous avez vu c'est pleins de petites chouettes....

Je connais quel qu'une qui va être contente et qui va pouvoir agrandir sa collection !!!!

Puis elle m'a offert du tissus... et là, je reste sans voix

P1080446

Non ma Mozza il es pour moi non non je sais que tu aimes le bleu, mais non non.. J'adore ce tissus d'ailleurs si je ne m'abuse l'an passé elle m'avait déjà offert le même mais en orange que j'ai adorée et que malheureusement je n'ai plus mais qui à servi pour des cadeaux à certaines....

48789197_p

N'EST CE PAS ??? (édit du 20 janvier 2010...)

P1080447

et puis encore celui-ci...

P1080448

et celui là

P1080449

P1080452

et encore celui là...

Que vais-je en faire ???? Et bien pour l'instant je vais bien les admirer, cela va me prendre au bien 1 an puis je me déciderai...

Mais elle ne s'est pas arrêter en si bon chemin... Oh non regardez donc ce qu'elle m'a fait faire...

P1080432

et oui rien que pour moi.... avec mes initiales, c'est vrai que j'avais déjà vu sur internet mais j'avais peur que ce ne soit pas très bien soigner et alors là non je me trompais royalement.

J'ai tout bien regardée et je vous assure que c'est parfait super bien fait même. Merci ma copine mais maintenant il va falloir trouvée quoi en faire et ou le mettre pour que cela soit mis en valeur....

P1080433

Puis des cotons ohhhhhhhhhhhh le jolis coton, je n'ai jamais brodée avec ce genre de fils mais j'ai déjà une idée de grille, il faudra que je lui demande si je peux faire la grille que je souhaite car hier soir elle m'a dit qu'il y avait une façon de broder ce coton et qu'il n'allait pas de partout. Donc cela aussi à voir.

Ah mais non ce n'est pas fini.... Ah mais je vous avais dit....

P1080434

Là des boutons....

mais pas n'importe lesquels....

P1080435

De jolis boutons MILL HILL en porcelaine ohhhhhhh j'avais jamais vu cela mais c'est super, heuuuuuuuu tu crois qu'on peut s'en servir c'est tellement joli ????? Puis les maisons elles, elles sont en bois.

P1080441

Encore de petits boutons

et oui il faut préparé le printemps

et pour ceux là j'ai déjà une idée.....

P1080443

Puis comme cela ne suffisait toujours pas des cartonnettes oui 3 sortes de cartonnettes et pas que 3 mais de quoi bien ranger de la dentelle.....

P1080444

Et une super joli fermeture éclaire j'adore, je ne connaissais absolument pas c'est génial. J'espère que la dame où elle c'est servie en auras encore car je passerai bien vite une commande moi.

Regardez plus de problèmes de rentré, vous posez la fermeture directement c'est génial et en plus super joli, que demande le peuple. (pour la petite histoire, j'ai l'impression qu'elle à été traumatisé de sa première venue à l'Arlésienne car je lui avait appris à poser une fermeture..... alors maintenant elle cherche tous les trucs pour les posées vite fait.... Mais chuttttt ne lui dites rien.)

P1080451

Oh encore de petits boutons mais en bois cette fois, de petits poissons... Je crois que j'en ai déjà quelques uns dans mon stock à l'Arlésienne... Chic chic.

P1080445

Bon pour pas faire de jalouses.... Regardez donc ce qu'elle m'a fait.... Et quels ouvrages.....

P1080428

Celui-ci je l'attendais car elle m'avait déjà brodée le premier...

P1080429

J'adore les couleurs...

P1080430

Et là je ne vous en parle même pas....

Heuuuuu ... les ciseaux par contre me disent quelques choses...

P1080427

Et je garde celle-ci pour la fin qui est vraiment le summum du summum...

MERCI... MERCI... MERCI...

Comment te dire MERCI ???

MERCI

 

Comme on dit YAPLUKA les montées.... mais on va attendre, bien réfléchir de ce que nous allons en faire...

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quoi rien que ça !!!!!!!!!!!!!!! ???????, Et ben bravo à Choupinette, c'est un superbe colis !!
Répondre
M
Et bien que tu as été gâtée par ta copinette.<br /> Que de merveilles, les tissus, le livre,, les broderies, les boutons et j'en passe.<br /> Belle journée<br /> MF
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité