Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 janvier 2011

PETITE QUESTION ????

A L'AIDE...

Voilà mon problème... Pas douer en informatique je voudrais  vous demandé comment faire pour mettre des photos dans mon texte sur mon blog avec mon ordi portable car je n'y arrive pas, impossible.

Je met mon texte, une oui UNE photo et impossible de continuer avec du texte et des photos. IMPOSSIBLE. Mon curceur reste au bas gauche de ma photo. Et ne veux plus bouger.... Comme si nous étions en fin de page.

Alors si une âme charitable pouvais me dépanner j'en serais ravie. Et je la remercie d'avance de tout coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité