Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 janvier 2011

MES VACANCES.....

Ah mes vacances à l'Arlésiennes ont été merveilleuses, un temps splendide... un soleil super, pas de vent, pas de froid c'était super sympa ...

Et le mieux de tous j'ai RIEN FAITTTTTTTTTTTTTTT.....

Oui je sais je suis une grosse fainéante. Mais j'ai plus trop envies, je me traîne et oui vous verrez lorsque vous arriverez à mon âge.... Et bien vous direz "elle avait raison l'Arlésienne"..... (sans commentaires les filles SVP)

Mais bon j'ai quand même un petit peu profiter des bonnes choses que ma copine Corinne m'avait envoyée (oui ton paquet part en fin de semaine JURER PROMIS ) et regardez un peu....

P1080477

c'est aussi bon que beau....

P1080483

Déjà rien que la boîte c'est super joli et je ne vous parle pas de la douceur des bonbons (surprise car je pensais que les bonbons auraient plus le goût vous savez de caramel, pas brûler mais plus puissant en bouche, mais non, d'une délicatesse...) un vrai délice, et la boîte regardez moi cette jolie boîte petite mais super jolie, elle sera super bien dans mon sac plus tard pour mettre mes quelques bonbons de gourmande....

Puis il y avait des bonbons aux coquelicots, ah là je n'ai pas goûter non plus.... oui je sais j'aurais du... mais c'est comme les nouveaux tissus il faut savoir apprécier avec les yeux puis déguster.... Donc pour la semaine prochaine je dégusterai..... et oui car si je vous faisais voir de suite le pourquoi du comment et bien....

Donc on continue.... Car et oui les Tuilettes de Nemours en chocolat aussi qui doivent être super bonnes.... Ah non je garde pour moi faut pas croire........  là aussi pas goûter encore...

Bon aller je vais vous faire voire pourquoi je n'ai pas goûter de suite.......

P1080514

et oui une galette des rois de Provence et qui dit Provence.... dit fruits confits.... et qui dit fruits confits dit KILOS SUR LES HANCHES et oui car à l'allure ou nous les avons mangées.... 1 par jour à 2 donc comment faire pour déguster des bonbons, des chocolats..... Il fallait choisir et comme la galette ne se conservait pas et bien ........... on a mangé.

(Pour Corrine.... imagine le poids des fruits confis dans une brioche ??????? et je t'assure ils étaient bon mais alors très bon. Promis l'année prochaine j'essaie de t'en trouver de bon)

Alors donc revenons à nos moutons.... Le paquet de Corrine....

Il y avait aussi de la confiture de framboise faite maison ohhhhhhhhhhh alors là elle me prend vraiment par les sentiments... Mais le pot joliment décorer de ses petites mains... et oui elle m'a aussi brodée les framboise, non mais je ne vous dis pas.

Puis deux petits pots de confit de Poires et de Pommes avec une petite bouteille de liqueur de caramel. (a déguster là aussi)

Oui et sur son blog elle avait parlé d'une broderie et bien elle était pour moi regardez ...

P1080489

Je ne vous parle pas du travail elle est brodée sur un fil de trame. Ah non pas moi je ferais jamais cela c'est trop difficile.... Ah non mais alors qu'est ce que c'est super jolie et la carte ah oui la carte aussi faite de ses petites mains...

P1080487

Mais comme cela ne suffisait pas elle m'a rajoutée elle aussi.....

P1080492

de la toile de lin et des superbes coton....

Alors là les copines vous êtes des amours. Vraiment je vous remercie du fond du coeur.

Mais comme on a convenue avec Corrine on va prendre un carton (évitons les cartons d'emballage de congélateur.... trop gros... quoi que des fois....) donc un carton raisonnable et nous allons stockées pendant un an environ et on s'enverra nos paquets. Comme cela je pense que nous aurons moins cher de frais de port. Et si pour les anniversaires nous voulons vraiment marqué le coup et bien juste un petit truc qui tiendra dans une enveloppe "bulle" pas plus. Pour le reste on stock dans le carton.

Mais en attendant je de dit

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est moi qui t'ai envoyé tout ça ;<br /> jOLIMENT MIS EN VALEUR MERCI !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité