Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 janvier 2011

MES AVANCEES...

Alors là.... bonjours les enfants.... j'ai RIEN FAIT.... mais quand je dis rien c'est rien.

Ah si j'ai fais....

P1080507

J'ai refais toutes les étiquettes de mes petits pots, maintenant on peut dire que c'est parfait.....

Mais sinon question broderie alors là..... j'ai fais que la déco (perles etc....)

P1080533

Grille de Danybrode avec quelques modifications...

P1080534

Mes gingerbread enfin terminer....

P1080577

P1080578

Ce bouquet aussi fini avec ces petites perles... il ne manque que le petit ruban pour tenir les fleurs, mais là ce sera en fonction du montage et le choix du tissus. Donc à revoir.

Mais sinon j'ai fais ceci....

P1080576

Oui j'ai enfin fait du tri dans mes cotons et tous bien rangés sur cartonnettes.... Mais alors que ce fut long... mais long. En plus trier tous les doublons et oui il y en avait aussi un certains nombre, car je prends toujours au hasard et oui je suis rarement les couleurs...

Et j'ai du achetée encore 2 grandes boîtes puis une plus petites pour transporter mes ouvrages comme cela il n'y en aura pas de partout au fond du sac....

Et oui comme on dit "toujours les cordonniers les plus mal chaussés..." et je vous confirme, je fais pour tout le monde mais pas pour moi.... Alors il va falloir que cela change les filles....

Puis j'ai aussi aidée.... HEUM HEUM.... comme dirait Bibounet... donc je disais j'ai aidée Bibounet à mettre heuuuuuuuu ben voyez vous même car je ne trouve plus le mot...

P1080500

et ce fut la croix et la bannière pour mettre ce "f...u" tableau en place, et oui pour mettre 2 clous Bibounet ce fut bien long...

P1080494

AHHHHHHHH ENFIN...

Mais de mon côté j'ai pourtant bien cherché à faire quelques choses car j'avais emportée....

P1080510

(ah oui les photos ne sont pas trop nette car Bibounet rigolait tellement de me voir chercher que ....) et vous voyez 2 cagettes...

P1080512

Et oui je cherche encore......

Mais j'ai quand même aussi commencée une écharpe bien toute douce. Pour qui ???? Ah alors là je dis pas au cas ou un accident de parcours arriverait.

Et donc me revoilà revenu dans notre région Grenobloise, avec un peu de soleil mais pas très très chaud..... (quoi que meilleurs qu'a Venise n'est-ce pas Mozza...)

Bon et bien pour cette semaine ce sera tout.... et qui sait...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies tes broderies !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité