Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 janvier 2011

COLIS DE CORRINE ENFIN C'EST NOËL...

Enfin chouette le colis de Corrine est arrivé à destination alors....

P1080583

pour ces petites épaules pour ne pas avoir froid...

P1080584

je pense que ce sera le dernier de l'année...

P1080586

un petit stock de dentelles... (certaines font parties de la vente du Monastère)

P1080592

2 petits porte-serviettes brodés par mes petites mains

P1080591

quelques petites choses...

P1080590

des rubans...

P1080589

un coeur en bois

P1080587

Bon  juste un peu de bonne chose

(et avec modération.... Hein les gourmands)

P1080593

Lors d'une petite excursion à Avignon j'avais trouvée ceci... et oui je l'avais trouvé bien joli...

P1080594

Le coffret s'ouvre et on découvre tout une série de cotons...

P1080595

et dans le tiroir 6 livrets de grilles

P1080596

voici un petit exemple des grilles.

Puis pour parfaire cet atelier broderie il fallait surtout ne pas oublier...

P1080588

et oui un ensemble...

(Pour les copines de Corrine, chut.. ne lui dites pas mais je crois qu'elle va commencée une collection de ciseaux de brodeuse, alors si il vous manque une idée..... mais ne lui dite pas que c'est moi qui vous en ai parlé hein)

et maintenant le final et oui la broderie

P1080597

vous vous souvenez de mes gingerbread et bien le voilà sur ce joli pochon...

P1080599

avec un ruban "FAIT MAISON" si jamais elle souhaite se servir du ruban elle pourra le changer facilement.

J'ai déjà eu Corrine au téléphone et le pochon que j'avais peur qu'il soit trop grand à trouvé son utilité et oui Corrine à repris un peu le tricot et va s'en servir pour mettre sa laine et ses aiguilles lors de ses ouvrages.

Voilà pour la surprise de la semaine.....

MERCI A TOI CORRINE

POUR TA JOIE DE VIVRE

(oui il faut vous dire qu'elle rigole tout le temps, jamais de mauvaise humeur cette brave fille)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouaih, c'est tout pour moi, na, na, na !<br /> Un grand merci à toi, c'est super, J'adore, j'adore, j'adore....<br /> Gros bisous Véro<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité