Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 janvier 2011

LE COLIS DE MOZARELLA....

Et oui parti en même temps que celui ce Corrine, il es enfin arrivé à destination VENISE et oui notre chère Venise qui me manque beaucoup. Bien sur après Mozzarella bien entendu.

Comme Corrine le suivi est parti avec le Mistral.... Ben oui mon papier était dans la voiture et en ouvrant la portière oupppppss tout s'est envoler. Enfin ce n'est rien car il es enfin arrivé et voilà ce qu'il y avait....

P1080412

Des papillotes et du nougats (pour ma Lilli... n'est-ce pas Mozzarella après tu vas dire que tu as......... de grosses....) pas pour toi Mozza non non ...

Le gilet et l'écharpe pour ma Lilli, et bien sur pour Mozzarelle elle a eu son châle elle aussi. Puis de la dentelle et son coeur en bois.

P1080416

Cette fois j'ai tout trouvée, et oui car au dernier séjour de Mozzarella elle avait vu des serviettes de bains mais nous n'avions pas trouver tout ce que nous voulions et là............. oui j'ai tout trouvé alors drap de bain, serviette de bain, chiffonette, gants, savon etc.... et le tout avec un joli E comme E..... et non vous ne saurez pas.... hein Mozza on ne saura pas.

P1080417

Puis son châle pour ne pas avoir froid ...

P1080419

des petites bricoles, des charm's, un gros bouton et un bracelet fait de mes petites mains avec de petites et jolies choses que Copinette m'avait offert.

Voilà je pense que j'ai fait le tour, contente ma Mozza....

CIAO MIA BELLA

MOZZARELLA

Edit .... le nouveau message de Mozzarella... de ce matin

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le paquet est arrivé tot ce matin...merciiiiiiiiiiiiiiiiiii.......j'ai déjà mangé le nougat avec mon café...eheheheheheheh ( non, je plaisante!!!!)

Je te dis frainchement que je garderais pour moi le pull que tu as fait pour la Lili!!!!

Merci l'écharpe bleu je l'aime bien; mon manteau d'hiver est bleu foncé et va super bien avec...

Dans la matinée je vais appelée ta Lilli pour lui dire te ton paquet, je suis sure elle sera contente ( je pense aussi qu'elle se fera des soucis pour t'envoyer du Parmesan)!!

J'ai trop sommeil et j'ai une très longue journée mais bon.

Descendez-vous ce week-end????

Déjà vendredi...cette semaine est passé super vite!!!!!!

Biz Biz

MOzza

Je n'ose pas penser à l'allure où elle a ouvert son coli.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super colis pour Mozarella, bonne soirée bizzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité