Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 février 2011

LE CHEF D'OEUVRE DE ZAZA

Lundi ma copine Zaza (3 ans et demi) m'a appelée pour savoir si je pouvais allée la garder pour l'après midi. Et avant qu'elle puisse finir sa phrase j'avais déjà répondue OUI . Comment dire NON à ma Zaza.

Donc j'ai vite préparée le repas et ousttttt me voilà partie pour garder ma copine Zaza, surtout bien préparée mon sac, ne rien oublier, tout prendre.

Bon que faire ??? Nous avons déjà fait plusieurs fois de la peinture, donc il faut faire autre chose, mais quoi ????

Oh mais j'ai trouvée, j'ai tous mes tampons, bon certes cétait des tampons de Noël mais nous allons pouvoir faire un joli tableau avec tous ces tampons et je viens d'achetée Marie Claire Idées et comme il y a pas mal de publicités nous pourrons faire quelques choses. Et....... voilà ce qu'a fait ma Zaza

014

nous avons essayées tous les tampons, bien placer puis coller de jolis photos trouvées et découpées. Et voilà le chef d'oeuvre bien exposé pour que papa Dom puisse voir ce que Melle Zaza sait faire avec sa copine l'Arlésienne.

Puis ce soir c'est Bibounet qui voulait allé voir ses copines Zaza, Margaux et maman FLo et il a du se plier aux exigences de Melle Zaza...

015

et oui M'elle Zaza voulais faire un bâteau mais elle, elle ne sait faire que des poules ou des poulets alors....

020

Bibounet à fait et même paraphé....Ben tiens un chef d'oeuvre est toujours signé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis dessins, des chef d'oeuvres!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité