Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 février 2011

DERNIER TIMBRES POSTES

Avez vous vu les derniers timbres postaux sortis ??? MAGNIFIQUES pas d'autres mots d'ailleurs.

Oui Bibounet m'a fait la surprise de me prendre un carnet mais je pense qu'il va être obligé d'y retourné.... Regardez

61448329_p

(photo empruntée chez Missfil http://jebrode.canalblog.com)

allez y faire un petit tour ... chez Missfil... J'ADORE

Ils sont trop beaux pour s'en servir et je pense que je vais en gardée au moins un carnet juste pour moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois bien qu'il va falloir que je passe une nouvelle commande à la poste du timbre !
Répondre
S
tiens je ne les avais pas encore vu ceux-là sont très beaux !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité