Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 février 2011

PETITE BRODERIE

Ah aujourd'hui pas grand chose, pourtant le temps était bien beau mais pas l'envie et oui ce week-end ASTREINTE POMPIERS oblige nous sommes restées ici sur Grenoble, bon pas de neige non, il en faut pas exagerer....

Non mais bon pas le soleil de notre chère ARLESIENNE, elle me manque beaucoup d'ailleurs, mais bon, j'ai eu copinette qui a fait de super belles choses...... Regardez donc plus bas...

Pour ma part je n'ai fait que cela ..

BRODERIE34332

quoique je ne vous en montre pas plus alors motus et bouche cousue....

Mais le pire c'est que cela fait presque 2 heures que je suis sur ce blog ............... et impossible de poster quelques choses, un coup cela disjoncte, un coup pas de connection, un coup c'est hyper long d'avoir Canal Blog enfin une horreur quoi.... et entre j'ai brodée.... et redéfait et oui bien sur mais ne vous en faite pas cela avance.....

Alors bonne fin de soirée et bonne reprise à ceux que travailleront demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité