Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 février 2011

PASSION BRODERIE

PASSION BRODERIE

http://Passionbroderie77.overblog.com 

J'en appelle à la gentillesse de celles qui connaissent PASSION BRODERIE, oui vous savez le blog de broderie où cette dame nous concocte plein de jolies grilles et surtout en ce moment pour la Saint Valentin avec tous ces petits oiseaux pleins d'amour

Oiseaux_fleurs

mais il y en a encore plein sur son blog.

Corrine est tellement gentille avec nous et je souhaitais lui rendre la pareille car surtout en ce moment elle a bien besoin du soutien de toutes ses amies, de toutes les brodeuses. Je pense que ceci lui ferait super plaisir.

Donc j'en appelle à vous pour m'aider.

Voilà j'avais pensé lui faire une petite broderie rapide, montée en carte, en pendouille enfin vous imaginez un petit quelque chose à base de petits oiseaux.

Puis on pourrait lui envoyer ou me contacter pour lui transmettre, ou sinon me les envoyer et je lui ferais parvenir.

Je ne sais pas ce que vous en dites, mais pour ma part je suis partante, donc celles qui le souhaitent je vous attends.

Ah oui, l'oiseau fini ne fera pas plus de 10 cm environ sinon nous aurons un carton ou qui sait un SEMI REMORQUE, et oui elle est tellement gentille.

Alors ouvrez votre coeur, je compte sur vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité