Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 février 2011

MIA LILI.....

Oh il mio dio Grazie,

molto grazie mia Lili

Je m'excuse de parler (si on peut appelé cela parler... ) italien mais ce soir nous venons de recevoir un paquet de notre chère et même très chère Lili, vous vous souvenez je lui avait fait une échappe ainsi qu'un petit gilet pour passer l'hiver et bien elle n'a pas pu s'empêchée de ....

P1080663

nous gâtée.... Et oui regarder la taille du colis mais je vous parle pas du poids.... Bien lourd je vous assure. Mais c'est pas possible elle a du mettre du Parmesan et une demie douzaine de Baccala.... (baccala : morue salèe et sèche, je ne vous parle pas de l'odeur) mais c'est bizarre parce que aucune odeur ne transparaît ?????

"Bon Bibounet tu ouvres le paquet au cas ou ????" et là....

P1080664

un déferlement de bonnes choses, du café (pour le "Poveretto" oui c'est Bibounet), des mandorlato (nougat italien), des biscuits, 2 sortes de petits pains, de petits bonbons alors je ne vous dis pas comme c'est super bon à la réglisse et la menthe (on adore, même copine Danielle adore.....), une galette c'est un biscuit sec, du nougat encore une autre sorte, puis 2 sets de table avec les serviettes et ainsi qu'un "chappa" oui c'est une manique.

Oh la la je crois que je vais allée prendre rendez-vous chez le dentiste.... Mon Dieu heureusement que c'est pas encore l'été et que j'aurais le temps de faire le régime... oh et puis je m'en fou c'est trop bon..... Si vous saviez comme c'est bon.

P1080670

Et moi j'ai déjà bien commencée.... Bonbons au café, au citron et miel, des pâtes de fruits..... le pire c'est que j'ai la paquet à côté de ma main..... J'en ai déjà mangée la moitié....... Mais que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

MOLTO GRAZIE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Véro,<br /> A peine rentrée, je suis déjà sur le net....ça me manquait trop, je pète la forme, je croise les doigts pour que ça dur !<br /> Je vois que tu as reçu un super colis rempli de bonnes choses ! Ca fait envie !!!<br /> Bizzzz<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité