Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 février 2011

COUP DE ....

Comment pourrait-on dire ??????? Je ne sais comment tournée ma phrase tellement cela m'a contrariée.

Oui hier je suis allée gardée ma Zaza et nous avons même brodées et oui elle a brodée à 3 ans et demi oui oui je vous assure la grille de ...... heuuuuuuuuu non je ne dis pas de qui sinon "elle" saura le thème de la grille ... Qui donc ? et bien ....

Donc Zaza à brodée oui oui et à mon retour un peu épuisée je suis passée dans mon magasin de tissus préférer et là cela c'est corsé. Oui je n'ai pas trouver de place donc je me suis garée derrière la voiture d'un des vendeurs du magasin, je ne gênais absolument personne. Et je suis allée lui dire que je me mettais derrière lui car étant seule je ne voulais pas risquer de tomber...

Voilà la réponse....

"Oh ben si vous voyez la fourrière

vous ne viendrez pas vous plaindre"...

je n'en avais pas pour 20 ans juste pour prendre 3 pelotes de laine qui me manquait....

Cette réponse m'a tellement écoeurer que j'ai repris ma voiture et je suis allée dans un autre magasin (bien sur pas de laine mais...) oui mais j'y ai trouvée pleins d'autres choses...

P1080678

Oui de petits, quoi que certains pas si petits que cela.... charm's mais je ne vous dis pas le nombre ....

P1080685

Quelques petits chassis pour quelques éventuels petits cadeaux....

P1080684

Un petit paquet de tri fils..... pour qui ??? et bien pour les grandes grilles avec pleins de couleurs par dis...........

Et en sortant j'ai craquée pour quelques cartes.... Oui j'ai les cartes postales ....

P1080679

rêve pas .... non, non, nonnnnnnnnnnnonnnnnnnnnn elles sont pour moi.

P1080681

P1080688

Celle-ci non plus Mozza c'est que pour moi....

Voilà mes achats... On se console comme on peut en faite.... Mais je me demande vraiment si je vais y retourné dans ce magasin... ??????

Dommage car ma vendeuse va bien me manquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien oui pas sympa ce vendeur, pas commerçant ca, il vaudrait mieux qu'il change de boulot<br /> Par contre de beaux achats ailleurs, tu as de la chance d'avoir le choix dans les magasins, dans ma ville il n'y a pas le choix et je fais mes achats dans les salons<br /> bon week end
Répondre
C
on est dans une société de fous, les gens sont aggressifs et en plus pas forcément compétents, et quand c'est le cas c'est l'entreprise qui les oblige à faire du n'importe quoi! <br /> tu as eu raison de partir et de la laine tu en trouveras surement ailleurs!<br /> Tes achats sont ravissants, j'aime beaucoup les tris fils, malheureusement dans ma région on n'en trouve pas, je dois attendre les salons...<br /> Bizzzz<br /> Cécile
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité