Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 mars 2011

MAIS Où...EST MON PORTABLE ???

Et oui des vacances un peu perturbées et pour cause

MAIS

Où EST MON

PORTABLE ???

Ah je vous confirme, j'ai cherchée dans la voiture, dans le coffre, dans mon carton, dans le linge, mais je l'ai mis où ce scrogneugneu de portable ????

Bon c'est pas grave dis-je à Bibounet, lorsque nous arriverons à la maison je demanderai à mon Gentils voisin de faire sonné mon portable....

AHHHHHHHHHHH ben le portable à bien sonné oh que oui mais.... Ben oui à

GRENOBLE

Oui vous allez me dire que faisait-il à Grenoble ???? et bien juste avant de partir et bien je l'ai posée sur ma table de couture.....

Vous vous souvenez de ma table...

P1080901

et voilà ce qui devait arrivé, arriva....

Oui le gentils voisin à fait sonné, mais je ne l'ai jamais entendu..... Et si vous saviez comme j'ai été malheureuse sans mon téléphone......

Et le pire du pire regardez donc....

P1080940

Ce grand "couillon" qui se moque de moi avec la télécommande de la télévison... Snifffffffffffffffffff.

Oui c'est vrais que le forfait va que mieux se porter mais moi.... et oui moi et bien je me suis retrouvée bien seule....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel coquin ce Bidounet, hi, hi !
Répondre
T
MDR !!!!!!!!!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité