Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 mars 2011

ECHANGE AVEC ROSA

Vous vous souvenez que j'avais fais un échange avec Rosa avec les jolis ciseaux...

http://partager.mes.hobbys.over-blog.com

et bien voilà ce qu'elle a reçue...

P1090044

de la toile Aïda et du lin...

P1090045

des tissus...

P1090047

un tissus avec des lavandes et son coordonné

P1090048

P1090050

et encore des tissus...

P1090052

quelques charms pour completer sa collection et un tri fil

et pour lui dire...

P1090042

un petit pique aiguille fait de mes petites mains...

Voilà pour ma semaine de vacances....

Les photos de Rosa

CIMG4045

CIMG4050

Bonne journée à Rosa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, <br /> MAGNIFIQUES les tissus que tu as envoyés à Rosa pour l'échange ciseaux,mais aussi les CHARM'S, ils sont adorables......<br /> Ton coussinnet "MERCI" trop chou !!! Compliments à Toi Véro.<br /> Bizzzz à bientôt.
Répondre
P
Super j'avais vu hier sur son blog, tu l'as gâtée pour ce troc, bizzzzzzzzz
Répondre
T
Joli échange ! Il est très joli ce coussinet Merci !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité