Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 avril 2011

NON C'EST PAS....

Ce matin j'ai trouvée un avis de passage dans ma BAL.... et oui comme d'habitude le facteur n'a même pas pris la peine de sonner. Et que l'on me dise pas que je ne l'ai pas entendu, j'étais dans l'entrée de la maison et je l'ai entendu alors.... Bon et vous savez ce qu'il y avait ?????

Mais non mais.....

BRODERIE34357

oui une super carte toute marrant et mimie...

BRODERIE34358

et oui de MOZZA (Mozzarella)

mais elle accompagnait un super gros colis.... Je vous ferais voir (si j'ai pas tout mangée....) et oui pleins de bonbons, chocolats, biscuits, des perles en verre, des chaussons pour mes petits petons, et une superbe nappe, je vous dis pas. Et même des bonbons fourrés à l'alcool pour Bibounet (dit le Poveretto en Italie) enfin je vous fait voir tout ceci lundi car là je suis sur le départ....

Alors bon week-end à toutes et tous.

MERCI

MOZZARELLA

Ton petit pain et nutella...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial, j'ai hâte de voire les photos !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité