Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 avril 2011

VEUILLEZ NOUS EXCUSER...

Vous avez pu le constater que depuis quelques temps nous plaisantons beaucoup entre nous les filles....

Je vous demande de nous pardonner car je ne sais pas si c'est le printemps mais il faut que nous puissions nous défoulées... Nous avons une envie de rire qui je pense se calmera avec le temps....

Ne vous en faites pas ce n'est pas méchant mais juste une envie irresistible de rire.

 P1090058

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton passage sur mon blog..Bonne journée ... Soleil
Répondre
J
C'est tellement bien de vous savoir rire, plutôt que de recevoir des messages incorrects !!!!<br /> Vivez, riez, amusez-vous, c'est génial.....<br /> Rire = plaisir et joie de vivre !!!!<br /> A bientôt dans ce bon esprit !!!! bizzzzz
Répondre
P
Ben vous avez bien raison les files, vous pouvez continuer si vous voulez ! Bizzzzzzzz
Répondre
C
y'a de l'ambiance par ici...je vais poursuivre ma visite un peu plus loin et inspecter ce blog ;-)
Répondre
T
Ben il est où le problème ?? Il faut rire dans la vie !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité