Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 avril 2011

CE WEEK-END....

Oh ce week-end bof bof..... le petit train train.

Oui et pour cause Bibounet d'astreinte pompier ce qui veut dire pas d'Arlésienne.... SNIFFFFFFFFFFF donc sur la région Grenobloise, soleil mais pas très chaud...

Chacun s'ccupe pour passer le temps et voilà Bibounet qui s'installe dehors...

P1090131

vernissage....

 P1090133

Vernissage ??? Mais de quoi ???

P1090134

et bien des nichoirs pour ces petits oiseaux qui ne saliront peut être plus la voiture ....... et ils auront une maison toute jolie.

Et oui les hirondelles arrivent, et les autres vont suivre alors il faut préparé.

Après 5 heures d'appel pompier..... oui il es resté parti 5 heures au lieu de 2 h d'astreinte..... Un peu tout vasouilleux le bibounet.

Quand à moi et bien j'ai essayée de tricoter pendant ce temps et j'ai.... bien avancée et oui

P1090136

oui j'ai fais le dos de mon gilet.... Oh ne vous affolez pas je ne sais pas tricoter je débute alors mais bon j'ai fais déjà le dos et maintenant j'ai commencée un devant.... qui sait il pourrait peut être bien nous surprendre ce petit gilet.

En plus j'adorais la couleur mais prendre laquelle ??? Donc j'ai pris 8 pelotes de chaque on verras bien... mais j'avais pas vu qu'en fait c'était moitié LIN et moitié COTON alors bonjours pour le lavage.... à la main et oui c'est Copine Danielle qui à dit et j'ai trouvée sur l'étiquette oui oui lavage à la MAIN mais nous n'imaginez pas, moi qui ne lave rien à la main même la laine... et en plus pas d'essorage ni de repassage et en plus séchage à plat..... Ah avec cette laine ils m'ont mis la totale......

Mais bon on fera avec car je l'adore. Très souple et je pense agréable à porté l'été pour les fins de soirée.

P1090132

Et voilà Bibounet qui nous ferme les volets car il ne veut pas que je le prenne en photo....

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et un abri a bigorneau c'est possible ?
Répondre
P
Les hirondelles ont de la chance, elles vont avoir de beaux nids ! Je te tel dans la semaine, bizzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité