Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 mai 2011

Ahhhhhhhhhh LES VACANCES....

Donc nous revoilà au 2ème vendredi en arrière lors de notre départ, ah le départ parfait..... et bonne petite et gentille petite je me suis dévouée pour conduire... Et oui Bibounet lui a travaillé toute la journée donc pour une fois je prends le volant....

Et nous voilà parti, la sortie de Grenoble ouiais bof mais cela roule, il y a quand même un peu plus de monde sur la route mais cela roule et il es 16 h 12....

Arrivées à Chatuzange le Goubet mais bien avant le rond point (oui vous savez juste au bout de la petite côte.... oui oui où il y a toujours le bouchon... pour ceux qui connaissent) donc là la queue était bien plus grande, mais bon on prend son mal en patience de toute façon c'est les vacances.

AHHHHHHHHHHHHH enfin le rond point cette fois c'est bon à nous les VACANCES....

On prend la rocade, et toujours pour ceux qui connaissent...... direction le sud.... Tiens déjà un accident car une file interminable......

Et là le cauchemar commence.... Oui un véritable cauchemar.... Même à pieds en poussant la voiture ont seraient allées plus vite. Je vous assure une horreur.....

Limite point mort et la voiture avançait toute seule..... 1 heure passe, 1 h 30 passe..... et toujours pas le péage de Valence.....

Et je vous parles pas du Bibounet "intenable" pire qu'un gosse. Moi épuisée, la tension qui monte.....

Ahhhhhhhhhh enfin au bout de la descente c'est le péage.... Mais avant d'arrivée au péage il va falloir encore du temps.

Le péage enfin la délivrance... Oufff et cela roule sur l'autoroute chic chic.....

Et là je voudrais bien savoir qui a freiner ????? Hein qui. STOP plus personne ne bouge et on attend et encore et encore. Bibounet me dit "dès la première aire de repos tu t'arrêtes et je reprends le volant", mais encore fallut-il trouvé cette maudite aire de repos.....

Encore une heure a attendre..... Et là... oui la voilà l'air de repos. Mal aux jambes comme cela c'était une horreur.

Brave Bibounet qui me réconforte en me disant qu'il prenait le relais et que lui les bouchons ne lui faisait pas peur.

Donc nous voilà reparti et d'un coup oupppsssssssssssssssss plus de bouchon jusqu'à la maison, vous y croyez ??????? Ben moi toujours pas.

Morte j'étais, on a mis 4 h 30 au lieu de 2 h 15, plus jamais la prochaine fois Bibounet aura intéret à posé une après midi.....

Mais bon quand on aime on ne compte pas et voilà les vacances qui commencent......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel horreur, c'est la poisse ces bouchons...
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité