Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 mai 2011

DANS UNE SEMAINE...

Et oui dans une semaine je vais voir ma Copinette, mais cette fois nous changerons de place et oui chez Mac Do je pense que nous devons être cataloguées....

Oui on squate presque toute la journée ou une bonne partie de la matinée et début d'après midi... Alors cette fois nous changerons de place.

Oui nous serons au Quick... Vous me direz c'est pareil, oui mais non on change un peu juste le nom....

Ce matin ce sera court car j'ai encore pleins de choses à mettre dans mon carton.... surtout ne rien oublier pour faire tous mes montages. Et puis j'ai encore une semaine pour lui trouver pleins de choses.....

A vous toutes je vous souhaite une bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le quick n'est pas trés loin du mac do , va voir la mercerie aprés le centre commercial Cora et dans le prolongement du rond point avant d'arriver à Renault, si tu veux l'itinaire fais moi un mail<br /> bonne soirée
Répondre
P
Bonne semaine à toi ma copinette et bonjour à Anne-Laure ! Bizz à toutes<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité