Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 juin 2011

AH !!! OUI J'ARRIVE....

Nous voilà de retour, et oui nous n'avons pu rapporter que la pluie, car nous aussi en bas nous avons eu un peu de pluie, mais je pense bien moins que certaines.

Donc voilà ce que j'ai pu faire pendant cette semaine et je n'ai pas chômé. Et il ne fallait pas chômer car le vendredi je devais voire une copine à Alès donc....

Je me suis mise au travail et j'ai fais...

P1090455

Ah oui en ce moment je suis dans ma période Amérique vous allez vous en rendre compte... Enfin bref j'ai commencé cette grille pour la copine et pour y arriver je me suis fixée une cadence de une grille par jour... Donc on ne traîne pas et surtout Bibounet ne doit pas faire le difficile aux heures des repas...

P1090458

En voilà une de terminée... Il ne restera que le drapeau Américain à mettre, et la copine m'a dit qu'elle en avait donc...

On continue...

P1090459

Celle-ci je ne sais pas trop comment je vais la finitionner car je ne trouve pas très chouette les couleurs alors...

P1090461

Mais j'y suis arrivée donc le programme fonctionne pour l'instant un jour une grille, et troisième jour....

P1090462

Ah non cela ne le fait pas, non non il faut redéfaire, je n'aime vraiment pas ce coeur...

P1090468

Ah cette fois je préfère.

Donc déjà un petit quelque chose et maintenant on appelle Bibounet...

"Dis Bibounet tu viens avec moi à Avignon, car je vais faire les magasins alors...."

Et là bien sur mon ADORABLE GENTIL GRAND AMOUR DE BIBOUNET.... me dit "Mais bien sur ma Chérie.." euhhhhhhhhh non le "chérie" est en trop mais je l'ai compris comme cela.

Enfin bref nous voilà à Avignon entrain d'écumer les magasins.... et j'ai trouvé ceci...

P1090470

Des tampons encreur elle veut se mettre aussi au scrap alors Copine l'Arlésienne va y remédier... Mais maintenant il manque les tampons....

P1090472

et avec celui là elle pourra changer les expressions de ses poupées russes.......

P1090475

Puis chez Cultura j'ai trouvé ceci.... oui des petits boutons sur l'Amérique et je ne vous dis pas comment elle va être contente.

Par contre là j'ai trouvé mais pour MOI et oui juste un...

P1090477

et oui j'ai juste montré et comme je le pensais elle a bien aimé mais promis je lui en trouverais pour elle aussi...

 P1090479

et tous ces petits charms, bien sur toujours en 3 exemplaires et oui il faut penser aux autres copines.... mais chutttttttttttttt.

P1090493

Pour moi encore et toujours un carnet mais cette fois c'est autre chose...

P1090494

P1090495

oui carnet de griffonnage, mais es-ce que je vais avoir le courage de griffonner ???? pas sur.

P1090496

Puis j'ai trouvé ce livre, j'adore ce style d'humour.... mais en fait il es destiné à Mozza pour qu'elle complète sa formation d'humour..... et je n'ai pas pu résisté d'aller le regarder.....

Mais en fait pour les copines à qui j'en parle depuis pas mal de temps je viens de m'apercevoir que je me suis trompée d'auteur pour le blog qui suit et que je vous conseille car c'est GENIAL

http://grumeautique.blogspot.com

Bandeau-g8

Je vous assure que vous allez vraiment bien rigoler....

P.S. je vous parles souvent de ma "gentille Kiné" et bien la maman de ce cher petit grumeau lui ressemble comme deux gouttes d'eau, aussi bien physiquement que pour le caractère et le style dégenté.... si si je vous assure, j'adore ma kiné elle es géniale, pour vous remonter le moral c'est top comme chez notre petit Grumeau.

Donc revenons à nos moutons...

Donc de Magaux Motin je me suis aussi prise ce bloc notes pour mettre sur mon bureau car certaines personnes se plaignent que je ne note pas ou que je perds mes notes alors voilà ce que j'ai aussi trouvé...

P1090635

(donc j'ai bien noté...)

P1090498

chez Cultura j'ai trouvé ce livre de couture avec....

P1090501

et il y avait tout les tissus, boutons, patrons pour faire ce sac, oui le sac de couverture, mais il n'est pas très grand en réalité, dirons nous plutôt petit mais bon il ne faut pas exagérer non plus mais regardez donc un échantillon de ce que nous y avons trouvé...

P1090502

P1090505

P1090506

P1090508

P1090509

P1090512

Bon je m'arrête là...

 P1090532

Puis ces quelques rubans achetés la dernière fois à la "BOITES A BOUTONS" à Bagnols sur Cèze.

Mais ce n'est pas tout car j'ai aussi cousu et oui pour toutes les deux...

P1090533

Et oui la dernière fois à Alès nous étions allées dans notre magasin préféré "TISSUS CHOC" et nous y avions trouvé du tissu pour faire des coussins, mais moi j'avais une autre idée, d'ailleurs maintenant tout le monde à ses coussins mais nous...

P1090534

maintenant on a cela.....

Et oui Copine l'Arlésienne avait son idée... (recto)

P1090537

verso...

P1090538

l'intérieur doublé de tissus rouge avec une pochette....

P1090539

et bien entendu "fait par "l'Arlesienne" ...

P1090534

Pas mal non ?????

mais j'allais pas en faire juste un pour elle et moi alors ????

Et bien pour moi ....

P1090543

recto...

P1090544

verso

pour mon sac bien sur plus assez de tissus rouge ... mais j'avais encore du drap de metis alors j'ai coupé et doublé pour que cela soit plus solide et en fait tout ressort super bien car toujours dans les tons....

Mais ce n'est pas tout car j'ai aussi fais des broderies... vous les aviez vues mais pas montées et voilà...

P1090545

HALLOWEEN avec son petit potiron...

P1090546

L'hiver avec de petits boutons flocons de neige...

P1090547

PRINTEMPS avec ses abeilles...

Voilà pour mes broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout beau tout cela, tu as de la chance de savoir coudre , jene sais que broder....... et j'ai ma belle soeur qui assume pour la couture
Répondre
P
Waouhhhhhhhhhhh, waouhhhhhhhhhhh, tu n'as pas chômé ! Supers les broderies avec les petits oiseaux ! Les boudins de portes aussi ! Les charms sont très chouettes. Que de belles choses, passe une bonne journée !<br /> Gros bisous Véro.<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité