Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 juin 2011

ATTACHEE AUX RIDEAUX....

Pour une fois que c'est moi qui ferme la porte de la maison... et bien....

P1090552

Ah c'est bien les rideaux à fils, mais quand cela se prend dans le porte clef.... bonjours les dégats et en plus que vous avez un Bibounet "couillon" comme tout qui rigole comme un bossu

Et oui regardez l'état des photos...

P1090549

mais au lieu de m'aider et bien non il rigole....

P1090555

et je vous assure j'ai mis un temps infini pour m'en sortir et en plus j'avais mis le joli collier de Mozzarella donc je ne voulais surtout pas le casser, une horreur je vous dit et "l'autre" cruchon qui rigole toujours....

Pour vous dire la vérité mais chut... il ne faut pas que Bibounet entende... Je fais pareil quand il s'emmèle dans le rideau, mais lui en plus il ne prend pas de gants car il tire et me déchire mes brins de rideaux....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bidounet à bien du rigoler, vu l'état des photos toutes troubles ! Bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité