Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 juin 2011

MAIS NON....

Après avoir mis en ligne mon message sur le feu, j'ai reçue de Mozza ceci....


je suis passé sur le blog ce matin et J'AI MOITIé PRISE UNE CRISE CARDIAQUE!!!!!!!!!!! Mais tu n'as pas l'angoisse à voir le feu et savoir je le Poveretto est là????????????????????? 

Non non non non non, moi je ne pourrais pas vivre avec cela me donne trop de soucis..oh mon Dieu, je serai toujours à la fenetre regarder s'il y a quelque chose dans l'usine....

Ciao ma bella. 

Bonne journée

biz biz

Mozza

Mais non il ne faut pas avoir peur. Si nous devions évacué il y aurait longtemps que les gendarmes ou les pompiers eux-mêmes seraient venus nous délogées.

Mais non comme le disait mon acienne voisine qui elle a subit bien pire, elle me disait

"Véro si un jour il y a quelques choses de grave on viendra vous chercher et si vous êtes sur le parking avec tout le monde bien surveillé le chef de la police ou le Préfet (ou si c'est grave le préfet arrive) et bien ce sera le premier à partir donc..... tant qu'il es sur le site et bien nous ne risquons rien.

Et je vous assure que j'ai constaté que c'était vrais.

De toute façon comme je dis "il faudra mourir un jour de quelques choses" alors si je dois partir un jour autant que ce soit de suite, sans souffrances, sans rien entendre, sans rien voire.

Et pensez vous au gens qui habite le village ?????

Non ne vous en faites pas nous avons une station de radio que nous devons écouté et qui nous disent ce qu'il faut faire.

ALORS LES FILLES ONT RESTENTZEN.................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Suis Naze, j'ai eue ma mère autel, presque 1h, pas pu me reposer !<br /> Pas grave, je dormirais mieux cette nuit, peut-être !!!!<br /> Bonne soirée, bizzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité