Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 juin 2011

DOUCEMENT MAIS SUREMENT...

Quelle chaleur, alors bloqué sur Grenoble j'ai un peu avancé ma broderie entre deux crises de brûlures à l'estomac..... Et oui trop gourmande de tomates....

Mais je suis de plus en plus contente de ma grille et de ma broderie.

 P1090759

DOUCEMENT MAIS SUREMENT....

 

"Edit..." juste pour vous remercier pour ma précédente demande de couleurs de ma grille AMAP.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien avancé c'est joli, il a fait chaud aussi dans le gard mais beaucoup de vent ce soir<br /> bonne soirée et bonne continuation<br /> bisous
Répondre
P
Trop bien, ici aujourd'hui il fait moin chaud, ouf, c'était intenable hier ! Mon zhomme est encore arrêté toute la semaine....je continue mes confitures.... j'arrête pas !<br /> Bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité