Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 juillet 2011

CES PETITES BETES....

Connaissez vous cette petite bêtes ???? Oui ce petit oiseau ???

617px-Oriolus_auratus_ahisgett1

Il es beau n'est-ce pas ??? Son nom c'est le LORIOT.

Mais et oui il y a un mais.... Ce petit oiseau aime se percher sur les arbres hauts, les grands arbres et ce week-end ce brave petit oiseau n'a rien trouvé de mieux que de venir dans notre colline où se trouve les chênes...... et je vous assure qu'il chante fort mais alors très fort. 

mais il ne fut pas le seul car nous avons aussi découvert que nous avions des petits Ducs dans nos chênes... (style de petit hibou)

5

et là aussi il chante la nuit, il chante... il chante moi je dirais qu'il coïne.....

Super le week-end... et la dessus vous rajoutez les cigales ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super génial la sieste.....

Non c'est génial en fait que de petites bêtes, nous avons le plaisir de voir pleins de petits animaux divers. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'habite en plein centre ville et je n'ai pas la chance d'entendre tous ces oiseaux, j'entends les moineaux seulement quand je suis en lozere<br /> bisous
Répondre
P
Qu'elle chance, je n'ai pas de loriot dans mon jardin...il y a des chouettes dans la forêt, on les entends le soir...
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité