Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 juillet 2011

CELA ME FEND LE COEUR....

Et oui il faut bien de temps en temps prendre sa douche non ????

Quoi que nous c'est tous les jours, mais là ... une douche pareil c'est comment dire ce n'est pas humain.

P1090807

Et oui quelques tours de manège....

Je vous vois à rigolé, si si je te vois. Tu es bien comme Bibounet toujours à rigolé de mon GNAGNOU, vous êtes que des méchants. Snifffffffffffffffffffffffffff.

Et dire que pendant ce temps je brode un CHUTTTTT, le mérite t'elle vraiment ?

Je ne vous ferais pas l'affront de vous le faire voir pendu par les oreilles à l'étendage... Méchant Bibounet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bon bain n'a jamais fait de mal à personne... sauf peut être à un morceau de sucre, mais bon, on est hors sujet là, non ?<br /> Juste un petit coucou matinal en ce samedi ensoleillé !
Répondre
F
Alors ils ont bien séchés ces peluches et elles se sont bien remises de ce manège infernal!!! Petite info, il y aura un vide grenier au Monastère de Sorgues, dimanche prochain le 17 juillet de 9H30 à 16H, si tu es dans le coin et que tu t'ennuies!!!!! bonne soirée, yolande
Répondre
A
et c'est bien normal qu'il prenne la douche ton doudou , celui de mes petitouts la prenne toutes les semaines , je te dis pas dans quel état ils sont<br /> bonne journée bisous
Répondre
P
Tous entassés dans la machine, et je les vois bien pendu par les oreilles au fil à linge, les pauvres....Vilaines...;-)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité