Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 août 2011

PETIT WEEK-END

Et oui comme d'habitude descente dans le Gard, ah enfin de la chaleur....

Mais je n'ai pas fais grand chose et pour cause je ne peux plus plier mon doigt... oui le majeur de la main droite cela fait mal et cela fait CROCKKKKKKKKKKKKKKKKK il va falloir faire une radio car je ne sais pas ce qui se passe... Bibounet lui dit une tendinite bon je vais restée tranquille pendant quelques temps.

Mais il fallait que je fasse une chose très mais alors très importante car je vais être "CUL NU" et oui mon  cher Jeans de 17 ans d'âge vient de rendre l'âme et oui un super joli trou et super bien mal placé en plus des jambes bien abimées aussi.....

Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fais ceci.....

P1100041

oui 3 pantalons qui sont déjà dans la machine à lavé, et oui depuis plus de 5 ans qu'ils étaient commencés il fallait que je les finissent quoi que là c'était obligé, mais le pire c'est que j'ai dur refaire les coutures des côtés que j'avais déjà commencé à faire car et oui en 5 ans j'ai pris 1 cm de tour de taille.... heureusement pas trop de travail juste rectifier les coutures de côtés....

Une fois sec je vais essayée pour être sur et finir par les ourlets.

Puis comme toujours je me lève avant Bibounet donc je ne fais pas de bruits et là j'ai continuée mon avancée de mon Sampler family....

P1100037 

J'avais avancée un peu vendredi soir en attendant Bibounet et les pizzas et

 P1100038

 celle-ci pour dimanche matin, oui je sais pas trop d'avancée pas bon petit à petit comme on dit l'oiseau fait son nid....

Bon sur ce je vous souhaite une bonne semaine.

Moi je vais essayée de faire des grilles pour reposer mon doigt, car là juste de vous écrire je commence à avoir mal.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Morte de rire, heureusement que tu sais te servir d'une machine à coudre.... 3 pantalons, bravo madame ! Ton sampler va être très joli ! Ici il commence à faire chaud, beurkkkkkkkkkkkk !<br /> A plus tard copine, bizzzzzzzz
Répondre
F
Oh zut alors pour ce doigt!!!!!!! Heureusement que vous aviez commencé ces pantalons, au moins, ils ne dormiront plus dans le panier des en-cours!!!! une bonne chose!!!!!! Bonne couture et bonne grille!!!! amitiés
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité