Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 août 2011

AHHHHHH BIBOUNET....

Ah que oui le Bibounet.... Ah oui les copines le porte très haut, mais regardez donc ce que fait notre Bibounet....

P1100053

Il devait taillé la glycine et tondre ... Ah mais tout a été fait mais et oui un mais !!!!

P1100051 

Monsieur Bibounet n' avait pas envis d'aller à la déchetterie donc et ben on va éparpiller les déchets dans la pelouse et on va passé la tondeuse...

P1100050

ben tiens donc... et maintenant il ne reste plus que les tiges.... et on en fait quoi ????

Quand je vous dis les filles que le BIBOUNET ce n'est qu'un mec comme tout les mecs... Ah personne ne veut me croire et bien cette fois vous avez vu ???? Et oui juste

UN MEC...

mais c'est le miens... et je le garde. Rien que à MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raisonb garde le ton Bibounet parceque lui au moins te méne dans les merceries.<br /> Je suis en lozere depuis maintenant trois semaines et il y a deux merceries où je trouve de belles choses et bien il n'a pas eu encore le temps de me mener, il a promis mardi, et oui j'ai le permis et je ne conduis pas agrrrrrrrrrrrrrr<br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité