Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 août 2011

LES VACANCES...

Juste pour vous dire.... et oui je repards pour une semaine quoi qu'un peu plus long grâce au 15 août...

Alors cette fois j'espère que nous allons pouvoir déguster nos délicieuses figues....

BRODERIE34417

et si possible faire quelques confitures de figues... 

Faire quelques promenades dans nos villages...

BRODERIE34418

Installée avec nos amies à la terrasse qu'un petit bar... (oui j'ai mes toutes douces qui vont venir passées une journée avec nous)... 

Admirée les hupes....  

BRODERIE34420

au fond du parc sous les chênes, puis... 

Et puis vous souhaitez à toutes de bonnes vacances.......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances Vero, moi je rentre dimanche à ALES BISOUS
Répondre
F
Bonnes vacances, profitez-en bien !!!!!!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité