Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 août 2011

PETITES PENDOUILLES

Il y a quelques temps j'avais trouvée une petite grille d'une étoile et j'en ai fait.....

La Grise Souris

http://keple.canalblog.com

P1100030

des petites pendouilles.... pour mes ciseaux.

 

P1100161

Mais c'est sans compter mes recherches et j'ai trouvée une nouvelle grille, je suis sur qu'elle reconnaîtra le drapeau.....

P1100159

Je ne m'en souvenait plus de l'avoir stocker, et hier je l'ai retrouvée dans mon ordinateur (Euhhhhhhhhhh non non les filles je n'ai toujours pas internet à l'Arlesienne, je stock et je regarde en bas...)

 P1100170

donc voilà ce petit drapeau....

P1100177 

RECTO

P1100178

 VERSO

Mais je pense en refaire plusieurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre seulement à l'instant ...Ooooh trop bien, j'adoooore !!!<br /> <br /> De suite, la photo est piochée dans l'album de photo dans mon blog.<br /> <br /> Grand merci d'avoir partagé.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
Jolies ces petites pendouilles anglaises, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
j'envie tellement la Copinette ;-) ;-) ;-) <br /> Biz Biz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité