Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 août 2011

BRODERIES

Mais comment faire pour se retenir de broder. Avez-vous une idée ???? car moi je n'y arrive pas.

Alors j'ai quand même brodée pendant ces vacances et j'ai bien avancée, doucement mais sûrement.

Levée des très bonne heure quand certaines se lèvent à 10 h .... donc moi dès 6 h le matin me voilà debout et comme toujours dans ma cuisine pour ne pas réveiller Bibounet de voilà ce que je vois en ouvrant mes volets..

P1100094

Mais non ce n'est pas de la neige, pas un peu zinzin... non ? c'est de la rosée, j'ai trouvée tellement joli que je suis resté un bon moment à admiré le paysage.

P1100097 

et surtout que le soleil se lève et oui regardez plus, il pointe son nez

P1100098 

 mais si regardez mieux

P1100099

juste en bas sous la grosse branche du cèdre regardez cela commence à brillé

P1100118 

et oui maintenant vous voyez mieux ????

Oh quelle belle journée qui se prépare, alors maintenant je peux continuée ma broderie...

Oui j'ai bien avancée et maintenant j'ai mal à mes doigts....

P1100225

alors j'ai du me résoudre désormais de broder avec......

P1100228 

et oui un tambour ce qui veut dire que le travail sera plus long, et oui passé l'aiguille à travers la toile et la retiré dessous.

P1100229 

Mais bon je pense que j'ai trouvée un sacré compromis, juste brodée avec 2 doigts...

 P1100230

J'espère que cela ne sera pas trop dur de ce remettre au tambour.... certes ce sera plus long mais au moins je souffrirais moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles images de chez toi. Et pour la broderie on fait comme on peut, il faut chercher la facilité.Bisous. Je repars en lozere tout de suite pour le week end
Répondre
P
Quel courage... moi aussi, il m'en a fallu beaucoup hier après midi, on a ramassé les pomme de terre, on n'est que 2 mais je sais pas ce qu'on va en faire !!!!!! Bizzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité